Qui suis-je ?

  • : Les Confessions de Miss Joe
  • : 16/12/2012
  • Les Confessions de Miss Joe
  • : Parce qu'écrire est un acte thérapeutique. Soigner les maux par les mots.
  • Contact
  • Partager ce blog

Rechercher

J'aime....

En live...

Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 20:55
- Par Miss Joe

82140171 pMardi. 

Ma chérie, ma reine Éros,

Vraiment, chaque rencontre est une surprise. Tu me combles de tes bienfaits, de ton audace. Aujourd’hui, dès ton arrivée, j’ai senti comme une tension, une lueur dans tes yeux. Je sais ce que cela signifie. Chaque fois que tu as ce regard, je sais que tu es toute chaude. Je ne comprends pas comment les gens que tu côtoies ne ressentent pas cette envie de sexe que tu dégages. Comme d’habitude, il a fallu attendre que les autres partent pour nous retrouver.

 — Viens, viens… 

Ton appel est pressant. Tu es nue, allongée sur le bureau que d’un mouvement tu as débarrassé des documents qui le recouvraient. Les pieds en appui sur le bord, tu offres ton intimité, ouverte, provocante.

— Suce-moi, lèche-moi ! Qui résisterait à une telle demande ?

— Oui, oui…

C’est la récompense de mes efforts sur ta chatte et ton petit bouton. Mais tu saisis ma tête avec tes mains et je sens que tu me guides vers un autre endroit. Mes lèvres découvrent le petit bourrelet de chair, fermeture efficace de ton anus. Aucune ambiguïté ; ta pression sur ma tête délivre le message. J’obéis avec délice. Tu m’offres ce que tu as de plus secret : ce fruit défendu si désiré, que tout amant rêve de conquérir. Ma langue et mes lèvres rivalisent de caresses. Ta rose palpite, preuve de ma dextérité. Le bout pointu de ma langue me sert de coin de chair pour entrouvrir le passage. L’anus s’assouplit, les muscles se relâchent. Tu attrapes ma main pour la porter à ta bouche et sucer mes doigts d’une façon si sensuelle que tu ferais bander un eunuque. Tu me libères.

Je n’oublierai jamais le soupir que tu pousses lorsque mon pouce te pénètre. Voilà : tu n’es plus vierge. Chaque doigt prend le chemin, l’un après l’autre. C’est de plus en plus facile. Je veille à toujours ajouter de la salive, au point que des gouttes tombent sur le bord de la table.

— Viens, viens…

Tu me signifies que tu te sens prête. Je me redresse, empoigne tes jambes pour les repousser vers ta poitrine, dégageant encore plus l’objet de notre plaisir. J’hésite avant de pousser mon gland. Je te regarde dans les yeux. Tu peux encore me demander d’arrêter. Non ; ton regard est trouble. Tu es déjà partie dans ton fantasme. Pression de plus en plus forte. L’anus résiste mais ma queue est si raide qu’elle ne fléchit pas ; et d’un seul coup, j’entre.

— Aïe ! Cri de douleur vite oublié. J’attends un instant, puis je reprends ma poussée. La hampe avance inexorablement. Je crois que même si tu avais dit non à cet instant, je n’aurais pas pu arrêter ma progression. Le sentiment de possession est si fort ; cette impression que le tunnel se crée sous l’action de ma queue me ravit.

Quel plaisir d’être dans ton cul ! Quel plaisir de savoir que je suis le premier, car c’est le cas, n’est-ce pas ? Tu es si étroite que c’en est presque douloureux. Heureusement, tu te détends. Ta respiration reprend, plus calme, plus sereine. Tu sais que le plus dur est passé, que maintenant le plaisir va venir. Nouveau, inattendu, différent.

Mon pieu prend la mesure. Je bouge doucement pour nous habituer, mais c’est si bon que très vite j’accélère et là, un cadeau du Ciel : ton cri annonciateur de ta jouissance. Ta première jouissance par ce chemin. Mais pas la dernière, car nous allons recommencer, n’est-ce pas ?

 

 

Publié dans : Fanstames - Communauté : Le sexe sans tabous - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus