Qui suis-je ?

  • : Les Confessions de Miss Joe
  • : 16/12/2012
  • Les Confessions de Miss Joe
  • : Parce qu'écrire est un acte thérapeutique. Soigner les maux par les mots.
  • Contact
  • Partager ce blog

Rechercher

J'aime....

En live...

Dimanche 16 décembre 7 16 /12 /Déc 18:05
- Par Miss Joe

jupeDemain, je prendrai le métro comme d'habitude. Mais j'aurai une pensée pour une petite aventure qui m'est arrivée il y a 2 ans.

J'ai pris la ligne 4, toujours bondée aux heures de pointe entre Montparnasse et la Gare de l'Est. J'étais donc coincée au milieu de la foule, accrochée autant que faire ce pouvait à la barre centrale. J'étais ballottée d'un sens et dans l'autre, et je crois que j'ai dû m'assouplir un moment. En plus, la musique qui sortait de mon casque arrivait directement a mon cerveau, je ne pensais à rien. J'ai senti comme un frôlement derrière moi. Evidemment, on est tellement serré dans ces rames surchauffée. Mais cela se reproduisit. Je sentais comme un frôlement contre mes fesses. J'essaie de me pousser mais impossible, à moins de disparaître DANS l'armoire à glace qui me donne le dos. La main qui ne faisait qu'effleurer mes fesses à travers ma robe semble prendre de l'assurance et me pince légèrement. Je sursaute et essaie de me retourner en vain. Mais je surprends du coin de l'œil ce que je pense être mon agresseur. Une fille !

Longs cheveux noirs et raides. Elle me donne le dos. Sur le coup, je suis tellement étonnée que je ne pense plus à donner le coup de coude que j'avais prévu d'assener au tripoteur. Elle a dû prendre mon inaction comme une invitation. Elle effleure à nouveau mes fesses a travers le coton épais de ma robe. Ses caresses sont plus appuyées cette fois. La foule et le ballottement de la rame me pousse vers elle. Je sens ses doigts caressés l'intérieur de ma cuisse. J'ai le cœur qui bat la chamade et je suis désemparée. Je me sens excitée et en même temps outrée.

J'ai peur. Et si on surprend son manège ? Malgré moi, je suis encore repoussée au fond de la rame contre elle. Je sens un (2, ou 5) doigt effleuré ma chatte à travers mon boxer en dentelle. Je frémis malgré moi et en dépit de la chaleur qui règne dans la rame, je me couvre de chair de poule. La fille derrière moi effectue un aller-retour appuyé contre ma vulve. De plus en plus appuyé. Je sens que j'ai le souffle plus que court. Puis un doigt, un seul, j'en suis sûre, se presse contre mon clito qui est devenu très sensible. Le doigt se glisse sous mon boxer et se frotte encore et encore contre mon bouton qui a doublé de volume. Je me rends compte que malgré moi, je donne de petits coups de hanche qui peuvent de l'extérieur être provoqués par le roulement de la rame. Pendant ce temps, le métro continue son bonhomme de chemin, mais la rame est toujours pleine de monde et je suis toujours coincée contre ma tripoteuse. Elle roule désormais mon clito gonflé entre deux de ses doigts. J'ai la chatte toute dégoulinante et je sens que je vais jouir. Putain ! Je vais jouir dans une rame de métro parisienne bondée de monde grâce à une femme que je ne connais ni d’Adam ni d'Eve ! Au moment où je me relâche pour laisser la vague de l'orgasme m'emporter, la main arrête son manège, la tripoteuse me bouscule et sort de la rame !

Je reprends vite mes esprits mais trop tard... 1 : je me suis laissée tripoter dans le métro. 2 : je pensais que c'était une fille (ou je l'ai souhaité) mais c'était un jeune type genre grunge chevelu. 3 : j'ai raté ma station...

Saleté de métro !!!!

 

Publié dans : Autobiographie - Communauté : échangisme - Ecrire un commentaire
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus